Dans les coulisses de nos événements : Feu Follet à la mise en scène

Si vous avez déjà participé à l’un de nos événements, vous l’avez surement croisé dans les allées du salon ou lors du montage des stands. Antoine Rutigliano, fondateur de la société Feu Follet est aujourd’hui un partenaire de confiance de notre organisation.



Antoine Rutigliano, gérant fondateur de Feu Follet. - © F. Ardito

Prestataire fixe pour l’accompagnement logistique et l’aménagement des événements au Centre de Congrès du WTC, c’est à l’occasion d’Innov’Tech 2012 que nos chemins se sont croisés. Professionnalisme, réactivité et sympathie des équipes sont autant de qualités qui nous ont encouragés à travailler de manière récurrente avec Feu Follet, et pas seulement à Grenoble puisqu’ils nous accompagnent aujourd’hui sur la quasi-totalité de nos projets.


Au-delà de la mise en scène des salons First Connection, Antoine travaille avec nos équipes dès l’initiation des projets : appréhension de nos problématiques, compréhension de notre vision, conseils et expertise sur les espaces les plus adaptés, … Aujourd’hui habitué de nos événements, il nous conseille sur les aménagements et améliorations qui peuvent être apportées pour faire évoluer et grandir nos salons : signalétique, format de stands, … Nos ambitions deviennent les siennes et c’est sans doute ce qui participe au succès de cette collaboration.


Feu Follet : de nouveaux locaux à la hauteur de ses ambitions


Société impliquée dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage pour l’organisation d’événements professionnels, de la conception à la mise en œuvre, Feu Follet propose des solutions originales et appropriées pour répondre aux besoins de communication événementielle.


En 2017, Feu Follet a investi de nouveaux locaux, plus grands (600m²), lui permettant de stocker plus de matériel, et plus fonctionnels, avec notamment un accès poids lourd facilité. Ces nouveaux locaux, toujours à Echirolles (38), sont le témoignage de la croissance de Feu Follet au niveau régional, national, mais également international puisque Feu Follet était en Inde le mois dernier sur le salon International Solar Alliance pour accompagner le showroom itinérant du CEA Tech.


C’est donc sans réserve que nous conseillons Feu Follet pour la mise en place d’événements et nous espérons que notre collaboration perdurera encore de nombreuses années !

Posts Récents
Actualités de nos participants
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

 

First Connection - 8 rue la fontaine 92120 Montrouge - Tel. : +33 (0)1 49 12 44 79 - Email : info@firstconnection.fr 

SARL au capital de 20 000 € - 499 079 440 RCS Nanterre - NAF 741G

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon