TransRail 2017 : J-2 mois ! Les avancées du programme (participants, conférences, projets, innovatio

A 2 mois de l'événement ferroviaire international de 2017, nous vous proposons un point sur les avancées du programme :

Le programme des conférences est en ligne !


Plus de 25 conférences sont attendues les 8 & 9 novembre à la Cité de la Mode et du Design. Des speakers provenant de Dutch Railways, SNCF Mobility, le CEA Leti, Metro Rio, Keolis, Singularity Insight, Deutsche Bahn, Faiveley, et bien d'autres interviendront sur des thématiques d'actualité : Trains et infrastructures connectés - Innovations et transferts technologiques - Mobilité à l'international.

Deux salles de conférences accueilleront ce programme très riche. Pour satisfaire notre audience internationale, nous mettons en place des cabines d'interprétariat avec notre partenaire Version Traduite.

Consultez le programme des conférences à jour

Consultez les profils des speakers

Plus de 90 projets exprimés par les constructeurs, opérateurs et gestionnaires d'infrastructures


Ils sont responsables R&D, IoT, Achats, Techniques, Chargés d'études, Chef de projet, ...

Ils sont à la recherche de compétences dans divers domaines pour mener à bien les projets de leurs sociétés respectives...

Ils travaillent pour la SNCF, Faiveley, Alstom, Colas Rail, Transdev, Titagarh Wagons, Métro de Rio, Keolis, RATP, Eurostar, ...

...

Découvrez les 90 projets exprimés !

Exposition et Showroom TransRail : au cœur de l'innovation ...


A J-2 mois, l'espace d'exposition se remplit dans le Grand Foyer de la Cité de la Mode et du Design. Les plans se précisent, les exposants imaginent l'aménagement de leur stand dans le but d'attirer les visiteurs au salon. Petit changement cette année au niveau des rendez-vous avec des créneaux de 20 minutes au lieu de 30. Cela dans le but de laisser des temps de pause bien mérités pour les visiteurs qui souhaiteraient visiter le salon de manière plus libre, mais également pour les exposants, pour qui les rendez-vous sont de vrais challenges commerciaux.


Le showroom prend forme avec un panel de start up et PMEs innovantes venues exposer des technologies qui devraient susciter votre curiosité à l'image du casque virtuelle de la société REVINAX.

La société ERMEO à l'initiative d'une solution pour optimiser la maintenance ferroviaire, et la société OSMOSE SOFTWARE ENGINEERING qui a développé la technologie VESPUCCI, se joignent entre autres à REVINAX sur cet espace Showroom.

Table Ronde Ville, Rail & Transports : les intervenants se confirment...


Comme chaque année, Le magazine Ville, Rail & Transports organise une Table Ronde dans le cadre de TransRail. Celle-ci se déroulera le 8 novembre à partir de 18h à la Cité de la Mode et du Design et traitera la thématique suivante : "Des métros automatiques dans le monde entier ?"


Ce sera l'occasion d'y rencontrer et de suivre les interventions de :


Olivier Fafa, Directeur systèmes de transports - Systra Philippe Leguay, International Director Urban Railway Business - Keolis Benoît Gachet, Director Sales Products - Bombardier Transportation

Les sociétés suivantes ont également confirmées leur présence : Siemens, RATP, Alstom Transport.


En savoir plus sur la Table Ronde

Restez connectés, nous n'avons pas fini de vous surprendre !

www.transrail-connection.com


Posts Récents
Actualités de nos participants
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

 

First Connection - 8 rue la fontaine 92120 Montrouge - Tel. : +33 (0)1 49 12 44 79 - Email : info@firstconnection.fr 

SARL au capital de 20 000 € - 499 079 440 RCS Nanterre - NAF 741G

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon